Mon compte
EN CE MOMENTLIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE à partir de 260€
Recherche

Retours, échanges & remboursements

1. Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@talaria.paris en nous indiquant le ou les produits que vous souhaitez retourner.
2. Indiquez-nous l'email avec lequel vous avez fait votre commande ainsi que votre numéro de commande
3. Un mail avec l'étiquette de retour à imprimer vous sera envoyé. Il faudra l'imprimer puis la coller sur le colis. Ensuite, déposez-le dans le bureau de poste ou relai Pickup de votre choix.
NB : pour un second retour concernant la même commande, les frais d'envoi seront à votre charge.

Pour un retour depuis la France métropolitaine OU un retour/échange Hors France métropolitaine, les frais d'envoi sont à votre charge, voici la marche à suivre :

1. Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@talaria.paris en nous indiquant le ou les produits que vous souhaitez retourner / échanger.
2. Indiquez nous l'email avec lequel vous avez fait votre commande ainsi que votre numéro de commande.
3. Une fois la demande effectuée, vous recevrez un mail avec un bon de livraison à imprimer et à mettre dans votre colis.
4. Les frais de livraison étant à votre charge, il vous reste à choisir le transporteur de votre choix et nous envoyer un mail avec le numéro de suivi.
Adresse :
TALARIA - ATELIER OLSI
3 avenue Faidherbe
92600 Asnières sur Seine
France
Nous procèderons au remboursement au plus tard dans les 7 jours après réception de votre colis via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.